Desjardins et l'Académie Lafontaine s'associent

10/12/2014

Le 4 décembre dernier, des représentants des Caisses Desjardins ont assisté à l'inauguration du tout nouveau Stade de soccer intérieur de l'Académie Lafontaine, école située à Saint-Jérôme.

Depuis 1988, Desjardins est un partenaire financier d'importance pour l'Académie Lafontaine et c'est avec une immense satisfaction que nous reconnaissons cette belle réussite.

Associé étroitement à la jeunesse depuis sa fondation, Desjardins, par ce partenariat financier, concrétise une tradition de longue date.

Le soccer étant un sport indéniablement d'équipe, cette activité physique rejoint l'essence même du Mouvement Desjardins qui gravite autour de la solidarité et du partage. De plus, cette activité est en plein essor dans la province et plus particulièrement dans les grands centres urbains.

C'est pour toutes ces raisons et avec fierté que Desjardins accepte de donner son nom au Stade de soccer de l'Académie Lafontaine qui porte le nom de STADE DE SOCCER DESJARDINS.

Comme partenaire socio-économique important pour la région, c'est avec enthousiasme qu'une contribution financière, répartie sur six ans, est octroyée par les caisses Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides, de Saint-Jérôme, de la Vallée des Pays-d'en-Haut et de Desjardins Entrprises-Laurentides. Ce soutien financier permettra aux 2000 élèves de l'Académie Lafontaine, aux clubs de soccer de la région, aux activités parascolaires, etc. de pratiquer leur sport de prédilection.

Soccer AcadémiePatrice Mainville, Gilles Saint-Pierre, Sylvie Tremblay de Desjardins, Stéphane Maher, maire, Ville de Saint-Jérôme, Marie-Josée Boulianne de l'Académie Lafontaine, Pierre Durocher de Desjardins et Yves Lagarde de l'Académie Lafontaine.