Desjardins, partenaire du Grand Défi Pierre Lavoie

07/05/2014

Depuis maintenant 5 ans, Desjardins est partenaire du Grand Défi Pierre Lavoie. Cet événement rassembleur vise à développer de saines habitudes de vie chez les jeunes.

Parrallèlement au Grand défi Pierre Lavoie, la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme parraine également le concours Lève-toi et bouge!, une compétition amicale annuelle entre les écoles qui se déroule du 28 avril au 26 mai 2014. Le concept? Plus le jeune et sa famille bouge, plus ils accumulent des cubes d'énergie pour son école. En 2013, c'est plus de 1140 écoles qui se sont inscrites et plus de 90 millions de cubes d'énergie ont été amassés.

Nouveauté cette année, les employés de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme lancent un défi tout spécial à l'école Sainte-Paule : les élèves doivent amasser plus de cubes d'énergie que les employés de la Caisse durant la semaine du 12 au 18 mai. Si l'école remporte cette compétition à saveur sportive, elle recevra une commandite de 500 $ afin d'acheter de nouveaux équipements sportifs pour les élèves. Une occasion unique pour se dépasser et intégrer l'activité physique à son mode de vie si ce n'est pas déjà fait!

Restez à l'affût du fil de nouvelles de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme pour connaître les résultats de cette compétition. Qui des élèves de l'école ou des employés de la Caisse remporteront ce défi?

À vos marques, prêt? Bougez!