Une distinction pour Patrice Mainville, notre directeur général

17/04/2014

Le 12 avril dernier, la Chanbre de commerce et d'industrie de Saint-Jérôme a dévoilé les grands gagnants lors du Gala des Zéniths.

Une belle surprise attendait notre directeur général, Patrice Mainville. Le Prix Hommage lui a été décerné afin de souligner son engagement social et communautaire sur le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord. Ce prix est une nomination coup de coeur de l'équipe de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Jérôme.

Les dirigeants et le personnel de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, félicitent M. Mainville pour son implication au cours des 10 dernières années. Certaines organisations ont eu le privilège de travailler en étroite collaboration avec lui et de bénéficier de ses multiples talents en plus de pouvoir compter sur son appui indéfectible dont, entres autres, auprès de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme, la Société canadienne de la Sclérose en plaques, le Musée d'art contemporain des Laurentides, la Société canadienne du cancer et le Parrainage civique.

Au nom de ces organismes, merci M. Mainville! Conscients que ce rôle joué au sein de la communauté procure de très belles retombées pour notre caisse et les membres, nous tenons à exprimer notre fierté et manifester notre reconnaissance pour cette implication exemplaire.  

Nous profitons de l'occasion pour féliciter tous les gagnants du Gala dans chacune des catégories. Plus particulièrement la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme, Prévost Fortin D'Aoust Avocats et l'Académie Lafontaine, trois lauréats membres de notre caisse.